Merci à nos généreux donateurs

pour leur soutien inestimable!
Votre enthousiasme et votre engagement, ainsi que ceux de nos partenaires, sont essentiels pour nous soutenir dans la sensibilisation, le dépistage, la prise en charge et la formation concernant l’hypertension artérielle.

La Fondation de la Société québécoise d’hypertension artérielle rend hommage aux individus, fondations et entreprises qui ont fait des dons en soutien à sa cause.
Bruno de Becker
Anne-Marie Côté
Rémi Goupil
Louise Lemay
Maxime Lamarre-Cliche
Alain Milot

IN MEMORIAM de Éric Boisvert

Éric Boisvert Le 1er mai 2024, mon papa a fait une crise cardiaque et ne s’en est malheureusement pas sorti. Ces mots peuvent paraître choquants, mais ils n’arrivent pas à la cheville du choc de son entourage et de sa famille face à la nouvelle. De mon côté, ça m’a tellement choqué que, impulsivement, j’ai décidé de m’inscrire à un 10km de course. Ceux qui me connaissent sauront que ce 10km, peut-être banal pour certains, représente un énorme défi face à mes problèmes de santé. Mais je pousse et je continue parce que je réalise que notre santé cardiaque est la plus importante de toutes.

Tant qu’à tout donner pour cette course, je me suis dit que j’allais sensibiliser les autres autour de moi, les amis de mon père ainsi que mes amis sur la santé cardiaque et l’hypertension. Ainsi, j’ai décidé d’initier une levée de fond en l’honneur de mon père, où tous les fonds amassés seront donnés à la fondation de la société québecoise d’hypertension artérielle, qui vise à éduquer les professionnels de la santé et épauler les personnes atteintes de haute pression.

Ma course se déroulera le 21 septembre, où je dévoilerai le montant amassé au nom de mon papa.

Sur ce, prenez soin de votre petit coeur, il est important ❤️

Donateurs

• Gabriela Alfieri